Notre Test et Avis sur la Highlander Traquair

Ici on est clairement dans du bas de gamme, la chaise Highlander est « la chaise » premier prix ! Nous allons vous expliquer pourquoi nous avons sélectionné cette chaise de camping. Nous vous donnerons ensuite notre avis sur cette chaise pliante.

Pour un guide d’Achat complet : Chaise camping

Chaise de camping Highlander

Caractéristiques techniques de la chaise Highlander Traquair 

  • La Charge maximale : 80 Kg
  • Le rangement : sac allongé de 82 x 20 cm
  • L’Armature : en acier
  • Le Poids : 2.2 kg
  • Les Options : Porte gobelet

4etoiles

Notre Test de la Highlander

La première chose que nous ayons constaté c’est le poids de la chaise, celle-ci n’est vraiment pas lourd. Avec c’est 2,2 Kg vous pourrez l’amener aussi bien en camping que en randonner ! Son ergonomie elle aussi ne sera pas un problème puisque la chaise se range dans un petit sac allongé de 82 × 20 cm. Vous pourrez alors le porter sur l’épaule sans que cela ne soit un problème !

Pour une chaise de jardin ou de pèche : la Bo-Camp

Le siège est reste confortable mais manque de souplesse, la matière en tissu n’est pas rembourré ce qui est pour le moins dommage. Si vous recherchez une chaise confortable opter plutôt pour un modèle comme TecTake ou Outad.

La chaise n’est toutefois pas extrêmement solide puisqu’elle pourra supporter 100 Kg, toutefois nous préconisons l’usage de cette chaise à des personnes pesant moins de 80 Kilos, car les constructeurs non ici clairement pas prit de marge de sécurité sur les caractéristiques annoncés !

En même temps il ne fallait pas s’attendre a une chaise haut de gamme vue le prix extrêmement concurrentiel.

Notre Avis sur la chaise de camping Highlander

Si votre budget n’est pas faramineux mais que vous souhaitait toutefois avoir une chaise de camping potable, nous vous conseillions alors de vous orienter vers ce modèle. Attention toutefois à ne pas prendre cette chaise si vue pèse plus de 80 kilos, car vous risqueriez d’être déçu !

Pour une chaise de camping de Luxe : La chaise Grand Canyon Giga

Du coup cette chaise n’est au final pas si bien que ça, car pour une dizaine d’euros en plus vous aurez une chaise bien plus performante.

4etoiles