Notre Test et Avis sur la chaise Outad

Voici enfin notre coup de cœur de l’année ! La marque Outad nous propose ici « La chaise de randonner » par excellence ! En effet nous allons vous expliquer ce qui fait d’elle la chaise la plus utilisée par les randonneurs, puis nous vous donnerons notre avis sur les avantages qu’offre l’Outad deuxième génération !

Pour un guide d’Achat complet : Meilleure Chaise camping

Chaise de camping Outad

Caractéristiques techniques de la chaise OUTAD :

  • La Charge maximale : 300 Kg
  • Le rangement : Un petit sac de 43 × 15 cm
  • L’Armature : Aluminium
  • Le Poids : 1.2 Kg
  • Les Options : 4 colories

5etoiles

Notre Test sur la Outad deuxième génération :

La première chose qui nous a le plus stupéfait a était la taille du petit sac, il fessait à peine 43 × 15 cm ! Idéale pour la ranger au fond du sac, ou en l’accrochant sur le dessus du sac à dos.

Pour un lot de chaise pas cher : Les chaises TecTake

Le second paramètre qui a attiré notre attention a était le poids ridicule de la chaise pliante. Ici le poids ne dépasse pas les 1,2 Kg, parfait pour la randonner ! Vous pourrez alors clairement en porter 2 dans un même sac sans que cela ne soit un souci. Cela est dût à l’armature très fine totalement en Aluminium (matériaux très léger).

Ensuite pour ce qui est du confort, la toile prend parfaitement la courbe du dos. Vous serez alaise comme dans un hamac ! En plus ici pas souci au niveau de la résistance de la chaise, car Outad propose ici une chaise qui pourra supporter les 300Kg ! Oui vous avez bien lu, les 300Kg ! Vous pourrez alors clairement vous asseoir sans la moindre anxiété ! La stabilité, elle aussi est optimale grâce aux 4 pieds antidérapants.

Du coup on comprend mieux pourquoi cette chaise coûte un peu plus cher, et finalement on peut même dire que ça vaut le coup !

Notre Avis sur la chaise de camping Outad :

Nous voilà tout simplement devant la meilleure des chaises de camping ! Outad propose ici une chaise ultra-compact, qui peut se ranger dans un sac à dos, et en plus de ça extrêmement légère ! Avec c’est 1,2 Kg on pourrait alors penser que cette petite chaise est fragile, eh bien non !

Pour une chaise bas de gamme : La chaise Highlander Traquair

Cette chaise sera aussi capable de soutenir une charge de 300Kg de qui est bien au-dessus des charges promises par les autres concepteurs ! Le confort de la chaise est optimale grâce au tissu qui prend bien la forme du dos et aux 4 pieds antidérapants qui offre une stabilité inégalable ! On comprend du coup un peu mieux le prix qui est au final pas si énorme, vu les performances apportées par Outad !

 

5etoiles