Notre Test et Avis sur la chaise Bo-Camp

Nous voilà à présent devant la chaise de camping pliante Bo-Camp, nous allons ici vous expliquer en détail les avantage et inconvénients qu’apporte cette chaise. Pour cela nous allons vous expliquer ce qui à attirer notre attention durant le test, puis nous vous donnerons notre avis sur cet article. Avant nous vous donnerons bien évidemment les caractéristiques techniques de la chaise pliante.

Si vous êtes plutôt à la recherche de chaise de camping pliante qui se range dans des sacs nous vous orientons vers notre page d’accueil qui répertorie les meilleures modèles de chaise de camping. Vous-y-trouverez un guide d’achat et un tableau qui répertorie les meilleures chaises : Chaise de camping pliante

Chaise de camping Bo-Camp

Caractéristiques techniques de la chaise Bo-Camp Copa Rio 

  • La Charge maximale : 100 Kg
  • Le rangement : Pliable en deux
  • L’Armature : Aluminium léger
  • Le Poids : 2 Kg
  • Les Options : aucune

4etoiles

Notre test sur la chaise de camping Bo-Camp

Lorsque nous l’avons reçu, on a été assez surpris par la taille du colis, car la chaise plier une fois sortie mesurer tout de même 65 × 55. Ce qui est pour le moins assez grand et donc encombrant, autant pour le rangement que lorsque que l’on doit la porter à la main. Par contre là le poids est vraiment négligeable, car la chaise pèse à peine 2 Kg, idéale pour prendre à la pêche, sauf si vous devait marcher plusieurs kilomètres.

Pour une chaise de luxe : La chaise Grand Canyon Giga

L’assise est bien agréable grâce à la largeur et la profondeur de 45 cm qui offre un espace optimal. De plus les pieds disposent stabilisateurs en plastique qui offre une parfaite adhérence avec le sol. Idéale lorsque un poisson tire trop sur la canne. La chaise dispose aussi d’un système de block qui sécurise la chaise, il évitera que la chaise ne se referme lorsque vous êtes dessus.

Le tissu en nylon est de très bonne qualité est offre une assise souple et sec.

La chaise se plie sur elle-même et ne dispose pas de sac de rangement. Cela explique un peu mieux le prix très compétitif, toutefois si vous rechercher une chaise de camping sauvage ou de randonner nous vous conseillions plutôt de vous orienter vers des modèles qui se range dans des sacs. Cela vous offrira plus d’amplitude dans vos déplacements et sera moins encombrant et même plus léger pour certain.

Notre avis sur la Bo-Camp

Si vous rechercher une chaise pliante de jardin, de camping ou de pêche mais pas de randonner, alors la Bo-Camp pourrait vous intéresser. En effet son ergonomie n’est pas optimale puisqu’elle ne pourra pas être ranger dans un sac, c’est pourquoi nous ne conseillions pas l’usage de cette chaise pour les randonneurs. Toutefois pour un jardin ou le camping cette chaise est parfaite puisqu’elle ne pèse pas grand-chose et qu’elle ne prendra pas de place au fond du coffre de la voiture. Sa résistance et son confort son optimale, ce qui offre un excellent rapport Qualité/Prix.

La chaise garantie 1 an : La Linxor France

4etoiles